Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mardi 3 décembre 2013

Nouvelles folies?

Bon on peut le dire l'hiver est là depuis un bon bout de temps et on en souffre ! On se rappelle de la chaleur de l'été, des coca light en terrasse, de la piscine et de la bronzette sur la plage. Nostalgie quand tu nous tiens.

Du coup j'ai fait des petites folies sur showroomprive.com en achetant des soins dont je suis complètement fan ! Vous connaissez SOSKIN ? Comme on dit "l'essayer c'est l'adopter" !







Gel contour des yeux : idéal pour les yeux fatigués. Rafraichissant, hydratant, dynamisant... il fait tout ! Le regard est pétillant et plein de fraicheur (alors que je suis censée avoir d'énormes poches sous les yeux!)











Gel-crème matifiant : Wow c'est du bonheur à l'état pur. Une peau  P a r f a i t e ! Bon d'accord je l'avoue y'a pas de miracle, une peau boutonneuse restera boutonneuse mais un peu moins... Enfin pour ma part, plus trop de boutons, aucunes rougeurs ou autres imperfections. De plus il est parfait en base pour le maquillage, hydrate en profondeur et ne laisse pas (du tout!) la peau grasse. Je dis OUI !










Lait démaquillant apaisant : Un démaquillage en douceur est essentiel pour avoir une belle peau. Si on veut éviter boutons, imperfections, et rides ne soyons pas dupe : le démaquillage est indispensable ! (Si je devais choisir entre hydrater ma peau matin et soir et me démaquiller tous les soirs avant le coucher je choisirais la deuxième option !). Ce démaquillant est super, il hydrate, laisse la peau douce, plus besoin de frotter et d'irriter sa peau... à utiliser sans modération !







Saviez-vous qu'une japonaise met en moyenne 20 produits par jour sur l'ensemble de son corps (comprenant aussi les cheveux et le visage donc...) ? Je l'ai lu dans Vanity Fair ! Bon d'accord ce n'est peut-être pas le magazine de la science mais j'y crois. Cela fait un peu peur non ?
Évidemment cela est complètement exagéré et je en pense pas que cela soit vraiment bénéfique pour leur peau *peau qui en plus ne vieillit pas autant que celle des européennes*. Un trop plein de produits empêcherait la peau de respirer !

Mais n'exagérons pas : Hydratons tous les jours notre peau (visage ET corps) et nettoyons là comme il se doit !
Je vous laisse méditer la dessus !

Love&Kiss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire