Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

jeudi 2 mai 2013

Que se passe-t-il ?

Salut à toutes, comme vous avez pu le voir je suis en révisions pour mes partiels qui approchent à grand pas. Je positive en me disant qu'après ça je suis en vacances, mais il faut l'avouer la fac c'est un peu toujours les vacances malgré le travail énorme à fournir !

Malgré ma petite pause blog j'ai décider d'écrire un article un peu spécial, racontant mon quotidien et mes coups de coeur du moment que je n'ai pas exposé depuis longtemps.

Bon déjà grande nouvelle : ma grande soeur va se marier et je serais son témoin ! J'ai acheté ma robe (Robe ivoire longue style toge ZARA 80 euros si je me souviens bien), que je compte mettre avec une petite veste en jean cintrée, des compensées marrons et dorées et une pochette (je ne l'ai pas encore trouvée). Et oui un style peut être un peu décalé pour un mariage mais j'aime attirer les regards !

Sinon autre nouvelle : j'ai enfin acheté mon sac aztèque MANGO ! J'ai franchi le pas, dépensé 20 euros et je suis trop heureuse. J'attends la livraison avec impatience !

Je n'ai toujours pas lâché ma cure de carottes, je m'habitue presque au goût... mais heureusement mon huile de carotte devrait arriver demain ou samedi. Plus de torture le matin ! *smile*
Mais maso que je suis, je me suis rajoutée une cure (matin midi et soir) de Gingseng des Laboratoire Boiron, ce n'est pas très bon (légèrement goût de réglisse) mais c'est censé mes faire du bien au corps et à l'esprit. On verra bien, ça ne fait que 5 jours que j'ai commencé !

Je n'ai pas grand chose de bien à raconter, je révise toute la journée, fume beaucoup trop et boit du café avec mes amies (qui sont au passage dans la même galère que moi pour ces p***** de partiels).

On se retrouve dans 2 semaines (ou moins)



June.

2 commentaires:

  1. Moi c'est mon frère ainé qui se marie cet été, je suis pas encore certaine de la tenue que je vais porter, gros stress haha !

    La tienne m'a l'air fort cool en tous cas :)
    Et le sac est top !

    Bisous
    Eva

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message, le mariage est la semaine prochaine et promis je mettrais des photos ! J'ai hâte d'y être, la robe de ma soeur va être splendide :D
    Bisous

    RépondreSupprimer