Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

lundi 24 juin 2013

Sun & Dress

Salut les filles !

Bon je l'avoue j'ai mis du temps avant de revenir écrire un article, j'ai pourtant pleins d'idées mais mauvaise nouvelle : je suis au rattrapage, du coup encore et encore du boulot et fini les vacances jusqu'à lundi prochain. J'ai tout de même bien profité de la piscine, du soleil et des magazines avant d'apprendre les résultats, et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai bien bronzé ! Et que l'huile de carotte est une véritable merveille ! En plus d'hydrater, elle donne bonne mine, et rend le teint rayonnant, je m'en sers sur tout le corps et sur les cheveux en masque. Je ne suis vraiment pas déçue et le recommande !

#Mariage : Je vous présente une première photo dans ma robe de demoiselle d'honneur/témoin/soeur de la mariée. Prise en cabine à Zara. Je compte raccourcir un peu les bretelles pour que ma poitrine ne ressemble pas à deux gants de toilette!


Bon sinon tunes, je suis fauchée, et attend avec impatience les petits chèques pour mon anniversaire (c'était le 22 juin) et les soldes car j'ai besoin de dévaliser quelques boutiques à Avignon et Toulouse.

Je dévalise Avignon chez :
  • Gossip : Des vêtements à la pointe de la mode, un brin romantique et pas très cher. La boutique à voir à Avignon !
  • Mademoiselle : Bon ok les prix sont exorbitants et je ne peux me permettre d'y aller tous les jours, mais pour les soldes une fois par an j'ai bien le droit de me faire plaisir. 
 Et à Toulouse :

 Et puis il y a dans toutes les villes les indispensables : Mango, Zara, H&M, The Kooples et bien d'autres encore. Promis dès que j'ai un peu de sous je fais flamber la carte bleue et j'en salive d'avance.

Bonnes vacances, souhaitez moi bonne chance pour lundi !

June.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire