Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

dimanche 11 août 2013

Before et after work

Salut à toutes,
aujourd'hui c'est le weekend, un dimanche que je vais placer sous le signe de la beauté et du bien-être car je suis mise à rude épreuve, transpiration, chaleur, chaud/froid, toujours debout, déchargement des palettes et j'en passe. C'est pourquoi je m'autorise tous les dimanche une bonne grasse mat' et un cocoonage de folie.

Au programme masque capillaire éclaircissant, masque pour le visage purifiant, épilation intégrale, bain de pied, ongles et repas sain, et si j'ai le courage j'irais courir ce soir à la fraiche ! Il manque plus que le masseur à domicile pour me sentir bien.

Et oui je dois être "parfaite" toute la semaine, une belle image de soi est très commerciale, et même si on nous donne des polo CASA, arriver au boulot bien habillée donne tout de suite bonne impression. Ne pas être trop maquillée est aussi très important, éviter le parfum (une poudre parfumée suffit !) et être toujours bien coiffée. Voici mon look d'hier :



Et comme je vous l'ai dit dernièrement chaussures fermées et pantalon obligé. Je ne quitte plus mes Bensimon et mes jean slim foncés et opte pour des accessoires cheveux pour un meilleur look.

June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire