Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

vendredi 9 août 2013

Mon flirt avec les basket

Salut à toutes,
bon j'ai craqué : je me suis achetée deux nouvelles paires de chaussures. Des chaussures fermées car pour le boulot je n'ai droit qu'à ça, mais comme ça même en travaillant j'ai la classe !
Du coup pour agrandir un peu ma collection de Bensimon (déjà deux paires) je m'en suis rachetée une paire trop canon :





Avouez, elles sont magnifiques ! J'avais déjà des bleu foncé et des bordeaux mais là je suis vraiment fière de mes Bensimon ! Hâte de les recevoir et de les essayer !

Et puis je me suis achetée mes 1ère Victoria, depuis le temps que j'en voulais mais bon tout le monde en portait et je ne savais pas lesquelles choisir pour faire un peu dans l'originalité, du coup j'ai craqué pour les verte. Pow pow pow elles sont vraiment trop belles:





Va falloir attendre mardi ou mercredi pour les recevoir !
Pour des petits prix toute l'année et une qualité de service commandez comme moi sur Spartoo.com !

June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire