Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

vendredi 12 avril 2013

Hydratation de la tête aux pieds : les indispensables

Pas de secret, pour une belle peau l'hydratation est primordiale ! Entre le froid, le chaud, le vent, notre peau est mise à rudes épreuves et la cocooner lui permet de rester élastique et jeune. Idem pour les cheveux, malgré qu'on les pense forts ils sont toujours très fragilisés ! Shampoings, lissage et brushing à répétition, ce n'est pas tip top !
J'ai quelques produits "miracles" pour chouchouter mes cheveux, mes lèvres et mon corps, trois indispensables à avoir dans sa trousse de toilette :

  • Revlon - Seal Sérum Nutritif professional
Seal est un sérum nutritif pour les cheveux secs, frisés, ondulés ou indisciplinés.
Il discipline les cheveux les plus rebelles. Nourrit et hydrate les cheveux secs. Lisse la cuticule. Protège les cheveux de l'humidité. Facilite le démêlage et le coiffage et procure une brillance exceptionnelle immédiate.

Une seule goutte suffit, sur cheveux humides ou après un lissage/brushing. Je suis une adepte de ce sérum. Pour mes cheveux bouclés et donc très secs il est parfait, mais il convient à tous les styles de cheveux et les répare en quelques semaines !

  • L'Occitane en provence - Miel crémeux Lèvres
Ce miel crémeux, enrichi de miel provenant du plateau du Valensole, en Haute Provence répare et nourrit les lèvres sensibles et irritées en laissant un film protecteur pour des lèvres brillantes et sucrées.

Je m'en mets tous les soirs avant de me coucher car sa texture est très onctueuses et donc très voyante sur les lèvres, donc la journée bof bof (sauf en cas de mistral ou de grand froid!). Il est aussi parfait après un gommage des lèvres (à faire une fois par semaine avec une brosse à dents douce). Ayant souvent les lèvres gercées ce soin me permet d'y faire face et d'éviter le bain de sang ;) !

  • Neutrogena - Body oil à l'huile de sésame
 Riche en huile de sésame, l’huile pour le corps de Neutrogena protège de la déshydratation, assouplit et adoucit la peau. Grâce à elle, la peau retrouve son éclat, devient souple, douce et satinée. Son parfum subtil rend son utilisation d’autant plus agréable.


Je suis juste une grande fan ! Le flacon est très cher et s'épuise très vite mais de temps en temps je fais des petites folies pour mon corps... L'huile ne rend pas la peau grasse (pas besoin d'en mettre beaucoup), son odeur est juste rayonnante, et la peau satinée, belle, parfaite, magnifique .... !




Alors n'oubliez pas, même si parfois le prix est vraiment exorbitant il faut faire des "sacrifices" pour votre peau et vos cheveux, ils vous les rendront plus tard, quand vous serez fière de sortir aussi belle à 50 ou 60 ans !








June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire