Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mercredi 3 avril 2013

On chouchoute nos pieds

 Comme promis je vous ai concocté un petit article spécial pieds !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai tendance à me laisser aller, marcher pieds nus, ne pas faire attention pour finalement me retrouver l'été avec les pieds les plus moches au monde. De la cornes, des endroits jaune, des pieds rappeux, tout sauf féminins.

C'est assez embêtant, car des pieds horribles c'est un tue-l'amour !

J'ai donc décider cette année de ne plus me laisser avoir et de me préparer à l'été quelques mois avant son début. Je suis sure de pouvoir ainsi exhiber mes petons dans des jolis nus-pieds sans faire crier d'horreur tous les passants que je croiserais.

En fait ce n'est pas très compliqué d'en prendre soin et franchement c'est loin d'être déplaisant !
J'adore ça finalement, dès que j'ai un peu de temps je vais faire trempette dans une bassine.

Il suffit tout simplement de faire tremper ses pieds dans une bassine d'eau chaude avec du gros sel, ou un soin spécial (le mien : Sel de bain traitant Saltrate à 6,99 euros les 400g).
On peut le faire quand on travaille, quand on est sur l'ordi ou même quand on mange, le tout c'est d'être assise.

Une fois les pieds bien moites mais secs prendre une rappe spéciale (acheté en pharmacie, à partir de 0,90 centimes) afin d'éliminer toute la corne puis hydrater ( Crème nourrissante pieds et ongles Scholl, 5euros 75mL).

Comme vous le voyez rien de très compliqué !
Je suis devenue une adepte aux bains de pieds, lorsque je me passe la crème je masse mes pieds, un bonheur.




June.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire