Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mercredi 3 avril 2013

Il faut souffrir pour être belle (ou pas)

Le printemps revient ! Ce matin en prenant mon café dans mon minuscule studio le soleil est venu me chauffer, et quel bonheur de sentir la vitamine D se former dans ton corps...

Le soleil revient enfin et pourtant une chose est sure : ma peau, comme tous les ans, restera très claire. Mais j'ai trouvé une solution il y a deux ans. En effet, lors de mon année de première j'ai travaillé sur la carotte (et oui un TPE qui m'a valu un joli 20/20!) et sur ses bienfaits dans l'organisme. Dans les livres et sur internet il nous ai dit que la carotte donne beau teint, prépare et prolonge le bronzage, mais il fallait vérifier cela. Un verre de jus de carotte pendant 3 mois et hop mon bronzage jusqu'en décembre, les joue rosées à souhait (ainsi que légèrement le creux de mes doigts) et un moral à bloc ! J'ai découvert durant cette expérience que je pouvais avoir un teint halé !

Cette année j'ai décidé de reprendre ce petit rituel. Je déteste le jus de carotte mais ayant travaillé en intérieur l'été dernier pendant 2 mois je ressemble aujourd'hui à un fantôme. Pour enlever le goût amer que laisse le jus de carotte dans la bouche je rajoute quelque goutte de jus de citron. Et pour celles qui n'aiment toujours pas il y a la solution du sucre !

Pour le teint et le bronzage c'est ok. Mais il reste encore beaucoup de chose à préparer avant l'été et les maillots de bain !

Un petit conseil détox qui aide à garder le ventre plat : boire 75cL par jour d'eau citronné (sans sucre!), le mieux est de boire ce breuvage le matin à jeun. A ne pas faire toute l'année tout de même, 6 mois sur 12 c'est bien suffisant !

Je vous donne un dernier conseil, qui en plus d'agir petit à petit sur le corps agit aussi pour la tête : on ne prend plus l'ascenseur ou les escalator, maintenant c'est escalier only ! Vous verrez ça fonctionne !




June.

PS : Je viens de commander de l'huile de carotte corps et visage, je vous en dirais des nouvelles ! Livraison prévue entre le 29 avril et le 4 mai ... J'ai trop hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire